lunedì 29 luglio 2024


 

2 commenti:

  1. Wow, Wow, Wow!!!! Comme elle est jolie cette jeune fille... C'est une belle création estivale!!! J'adore!
    Nous avons toujours un temps magnifique mais la canicule est annoncée pour plusieurs jours Mais chez nous c'est moins fort!
    Et chez vous fait-il très chaud aussi?
    Belle semaine à toi ma chérie et bon lundi
    Gros bisous de tendresse

    RispondiElimina
  2. Comme elle est belle cette creation ma chérie une veritable beauté cette jeune fille
    Nous avons une canicule terrible aussi je vais sur le PC le matin et l après midi je ferme tous les violets et je lis ou je regarde la télé mais je ne puis pas avec 50° rester sur le PC car je fatigue vite
    Prends soin de toi surtout ma douce et bisous de tendresse

    RispondiElimina