lunedì 29 luglio 2024

 


2 commenti:

  1. Bonjour ma chérie, impossible de lire le message privé que tu m a laissé sur le forum de Lili et Mumu ce matin, le forum ne fonctionnait pas pour moi , et comme je ne viens pas tous les jours car je suis très fatiguée par la canicule plus de 40° et les soins que j ai encore par les infirmières chaque matin , je reste au frais
    Je voudrais si cela t est possible que tu me mettes dans la blog de ma Marion chérie que j aime tant , dans les administratrices car je ne sais pas si tu as vu mais les PNG sortent en JPEG et cela ne va pas pour les creatrices, derrière les PNG il y a du blanc, il faut aller dans les paramètre sil y a des choses à faire et ensuite dans le Theme eprsonnaliser, avance et mettre tout en Transparence lien et arrière etc etc il y a pas mal de choses à faire et si toutefois cela ne fonctionne pas , il faut changer de thème car certains thèmes ne prennent pas les PNG comme mon thème il faut que je change tout
    Ta creation est de toute beauté ma chérie, j espère que tu vas mieux et que tu prends soin de toi, dès que je pourrais, demain si je peux j irais lire ton message privé sur le forum de Lili et mumu et je t ai demandé en amie sur Skype , tu verras la photo c est moi en short quand je vivais au Sénagal je suis devant justement le fleuve Sééngal
    Je te fais de gros bisous de tendresse et belle journée à toi

    RispondiElimina
    Risposte
    1. Salut mon cher ami, ajoute-moi sur Skype pour ne pas avoir à traduire pour te parler

      Elimina