sabato 14 settembre 2024


 

3 commenti:

  1. Bonjour ma Guysena je passe souvent mais je ne te vois pas beaucoup, j espère que tu n es pas malade, je ne te vois pas non plus sur les forums de Lili et Mumu mais peut etre je passe à coté
    J adore ce que tu fais , j ai parlé de toi avec Marion l autre jour quand je l ai vu, je ne vais pas très fort question santé mais je me bouge quand meme
    Passe un bon dima nche en famille ma douce et bisous du ♥

    RispondiElimina
  2. Coucou ma Giusy
    Jolie créa toute en douceur au royaume des enfants... quoique!!!!
    J'espère que tu arrives à te reposer un peu avec tout ce que tu as à faire!!!
    Mais tu dois savoir que le bonheur donne des ailes et toi tu en as au moins deux
    Tu peux donc voler loin!!!! hihihi
    Je pense bien à toi et je t'aime très très fort!
    Prends bien soin de toi et de ta petite famille et gros gros bisous douceur

    RispondiElimina
  3. Buon Giorno Amora!!
    Super bellissima e buon fine settimana!! Grande baci di me :D :D

    RispondiElimina