giovedì 12 settembre 2024

 


4 commenti:

  1. WOW, WOW, WOW..... J'adore, ta créa est magnifique! C'est une belle réalisation!!!
    J'espère que tout va bien pour vous quatre!
    Christian depuis la deuxième intervention pour le coeur, n'a plus eu de crise, il se sent mieux
    et j'espère que ça va durer dans le temps!!!
    Gros gros bisous ma chérie et belle fin de semaine à toi

    RispondiElimina
    Risposte
    1. bonjour ma douce amie je suis très heureuse de savoir que ton mari est en bonne santé. Je te serre fort dans mes bras, c'est une merveilleuse nouvelle. Merci mon amour pour tous les commentaires que tu me laisses sur mes créations, je t'adore. Mes enfants ont commencé l'école et sont très heureux, tout se passe selon la routine normale d'une famille heureuse

      Elimina
  2. superbe mon amie bonne semaine avec de gros bisoussss

    RispondiElimina