mercoledì 25 settembre 2024

 


2 commenti:

  1. Bonsoir ma tite chérie
    Oh mais tu as bien travaillé!!! Ta créa halloween est trop mignonne et là au moins
    je n'ai pas peur!!! LOL....
    Aujourd'hui je suis venue te voir sous la pluie, qui tombe depuis ce matin!!!
    Mais demain le beau temps devrait revenir!!!!
    J'espère que tout va bien pour toi ainsi que ta famille
    Belle soirée à tous les quatre et gros gros bisous pleins de toute ma tendresse

    RispondiElimina
  2. Magnifique ma chérie, c est bientot Halloween après ce sera Noel, ça passe à une allure folle , je n en peut plus des années qui passent si vite avec l impression de n avoir jamais rien fait, alors que j ai fait le tour du monde, j ai fait de l humanitaire en Afrique , je me suis occupée de 700 enfants au Sénégal mais là j avoue que je me sens vieille je m ennuie et je suis très malade , je fatigue vite
    Je pense souvent à toi si jeune , avec tes chers enfants ta vie de famille et je t aime fort ma douce, prends soin de toi et je t envoie milles bisous de tendresse de ma Provence

    RispondiElimina