domenica 11 agosto 2024


 

3 commenti:

  1. Bonne semaine à toi ma chérie je ne passe pas beaucoup mais je souffre , je suis tombée je me suis fait mal à la jambe et de surcroit il fait très chaud je suis épuisée comme beaucoup de nous
    Je pense beaucoup à toi en esperant que tu ailles bien, pleins de bisous de tendresse et merci pour tes si jolies creations

    RispondiElimina
  2. Coucou ma douce Giusyna
    Bravo pour ces merveilleuses créations, J'adore et je saurai les mettre à l'honneur!!!!
    J'espère que les vacances se passent bien et que vous en profitez bien tous les quatre!
    Je suis très très contente car j'ai réussi à faire plusieurs choses sur le blog!
    J'ai réussi toute seule à faire ma liste de liens de mes amies et j'ai mis les petits cœurs sur mon curseur!
    C'est merveilleux d'avoir réussi à le faire toute seule.... Petit à petit je construits........ hihihi
    Plein de bisous ma douce Amie et profitez bien tous les quatre

    RispondiElimina

  3. Allô ma belle, je demeure au Québec dans une merveilleuse petite ville qui se nomme Mont-
    Tremblant, on a beaucoup de montagnes, de pentes de ski et de plans d'eau chez-nous. Je viens d'ouvrir un blog sur Blogspot (j'ai eu beaucoup de difficulté disons...). Je trouve tes créations merveilleuses et je les regarde souvent chez Marion. Mais, je me suis abonnée à ton blog et je vais mettre ton nom dans ma liste d'amies. Passe un beau dimanche, ici on annonce de la pluie, tendre bisou d'amitié !

    http://chez-passerose.blogspot.com

    RispondiElimina