venerdì 23 agosto 2024


 

2 commenti:

  1. Bonjour ma douce, passe un bon et beau week end, profite bien de ces derniers jours de cet été qui dure et perdure en chaleur chez moi
    Je trouve que ta creation est d une beauté époustouflante, j en suis fan et surtout qu elle fait partie d un monde imaginaire, les Elfes dont je suis fan
    Bisous ma chérie et porte toi bien

    RispondiElimina
  2. Coucou ma Giusyna
    Wow, wow, wow.... Comme elle est belle cette Elfe à la saveur citronnée!!!! Et quelle robe.... J'adore!!!!!!!!!!
    Le mois d'août touche à sa fin et bientôt septembre.... A partir de là les journées vont passer encore plus vite et nous serons à noël sans qu'on s'en aperçoive.... LOL.... et HOP!!!! un an de plus... hihihi
    Bon samedi et belle soirée à toi, avec des gros gros bisous pleins de toute ma tendresse

    RispondiElimina